Real Madrid en final : Mané pour une revanche sur Benzema

Real Madrid en final : Mané pour une revanche sur Benzema
0 0
Spread the love
Read Time:1 Minute, 26 Second

On connait le nom du deuxième finaliste de la Ligue des Champions ! Après la qualification de Liverpool hier, le Real Madrid rejoint le duel final après sa victoire exceptionnelle en match retour face au Citizens (3-1) au terme d’une bataille historique ! Une semaine après un match aller déjà spectaculaire (4-3), le Real Madrid a réussi à totalement inverser la tendance à son avantage ! Retour sur une soirée qui restera dans les annales !

 

Tout avait pourtant si bien commencé pour City. Les Citizens s’étaient rassuré en ouvrant le score à la 73e minute de jeu ! Riyad Mahrez avait loupé des occasions énormes à l’aller, il s’est rattrapé en envoyant une praline dans la cage madrilène. 1-0 pour City, 5-3 en cumulé. Mais jusqu’au coup de sifflet final, le Real Madrid nous a toujours montré que la fin n’était jamais totalement écrite…

 

L’incroyable remontada des Merengue !

 

Une remontada face au PSG, une remontada face à Chelsea et une autre ce soir face à Manchester City. Cette équipe du Real n’arrête pas de nous surprendre cette saison. Menés 1-0 et un cumul 5-3 sur les deux matchs, Rodrygo a redonné un espoir monumental au Santiago Bernabeu en inscrivant deux buts en moins de deux minutes.

Un doublé qui aura permis aux Madrilènes d’arracher les prolongations dans ce face à face épique alors que les Citizens avaient déjà un pied en finale. Un match finalement remportait par les madrilène grâce au but de Karim Benzema sur penalty.

Rendez-vous le samedi 28 mai au Stade de France pour vivre cette finale de la Ligue des Champions entre Liverpool et le Real Madrid !

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Please follow and like us:

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

titre

Bienvenu sur Dakar news live

X

Vous aimez ce blog? Veuillez passer le mot