Éducation :Fin de calvaire pour les grévistes des classes passerelles

Éducation :Fin de calvaire pour les grévistes des classes passerelles

Les enseignants des classes passerelles, qui demandaient leur inclusion dans le recrutement des 5000 enseignants, étaient en grève de la faim jusqu’ici. Ils ont finalement stoppé leur mouvement d’humeur.

Selon igfm c’est après discussion avec le Directeur des ressources humaines du ministère de l’Éducation nationale,qu’ils ont mis fin à leur mouvement . Face à la presse ce mercredi ,ils  déclarent «Nous avons eu une rencontre avec le Directeur des ressources humaines du ministère de l’éducation nationale. On a eu à échanger avec lui sur  la question. Les propos qu’il nous a tenus nous rassurent.

Nous lui faisons une entière confiance, parce que le Directeur connait la situation des enseignants des classes passerelles du Sénégal parce qu’il  a eu à gérer les classes passerelles À Thiaroye et à Kanel.

En conséquence, nous enseignants des classes passerelles du Sénégal,  nous avons décidé de suspendre notre grève de la fin que nous avions débuté depuis vendredi passé pour mettre à l’aise le Directeur et toute son équipe.» rapporte  le site du groupe gfm .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *