
En perspective des élections de la fédération sénégalaise de football, Mady Touré a eu une rencontre avec les acteurs sportifs Thiessois .Cette rencontre s’est tenue hier, pour un exposé en des grandes ligne constituants le programme du candidat des élections du 7 août.
La région de Thiès constitue la première étape du candidat Mady Touré au lendemain de sa déclaration du maintien de sa candidature. le président de Génération Foot a rencontré des acteurs de football thiessois, dont Matar Diouf, vice- président de la Ligue régionale de football de Thies.
Mady Touré a profité de son discours pour fustiger l’attitude de certains présidents de Ligues. J’ai constaté que des présidents de ligues ont 3 à 8 clubs. Ce n’est pas normal. Je connais bien le fichier et j’ai l’expérience maintenant. Je sais qu’il y a des clubs fictifs. Cela ne doit pas perdurer ».
Interpellé par un journaliste sur le niveau du championnat et une possibilité de répondre à l’appel du consensus si jamais Me Senghor gagnait, Mady Touré a signalé qu’il n’est pas preneur si les textes demeurent intacts. Il déclare « Si on arrive à avoir une bonne organisation, on peut viser plus haut. Cependant, tant que les textes de la fédération restent inchangés, je ne vais jamais répondre » a-t-rétorqué.
Poster un Commentaire